Un peu de douceur

Publié le par Terenemar

mandoline-330.gif Sérénade :

Alors que vous dormiez ;

J’ai failli succomber ;

A une envie déplacer ;

A un geste osée ;

 

Votre sourire ;

Votre allure ;

A su ouvrir ;

Un lieu pur ;

 

Je vous ais protégé ;

Du vent qui à souffler ;

De la pluie qui est tombé ;

Des opportun qui passaient ;

 

Votre sourire ;

Votre allure ;

A su ouvrir ;

Un lieu pur ;

 

Je suis votre obligé ;

A vous je suis lié ;

Je ne saurais me déclarer ;

A vous ma dulcinée.

Publié dans WoW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment très beau ce poème...
Répondre
T
Merci à vous pour ces commentaires !
Répondre
*
Moi j'ai sucombé a celle-ci elle est trés belle !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Haaan c'est beau *____*
Répondre