Encore une acrostiche.

Publié le par Terenemar



Se laisser doucement porter ;
En son coeur la douce soirée ;
Par la nuit étoilée ;
Rien que pour la contempler ;

Oubliant en ces instant le passé ;
Marchant loin des rues éclairées ;
En regardant la voie lactée ;
Nul autre qu'elle occupe mes pensées ;

Elle est si pure en cette nuit ;
Rien que d'y repenser j'ai le coeur qui bondit ;
A le doux vent de la nuit ;
Emporte ma voie dans l'oublie ;

Laisse moi un avenir qui sourit ;
Le coeur mérite bien ceci ;
En cette nuit sans nuage et sans pluie ;
Porte au coeur mon amour à sa vie ;

Écoute nuit, la musique que voila ;
Nul parole mon chant portera ;
Seul le coeur les comprendra ;
En espérant qu'il les écoutera ;

Regardant le ciel qui rougeoie ;
Et les étoiles quittant ce toit ;
Tôt était ce matin là ;
A la lune je m'incline bas ;

La nuit est bientôt terminé ;
Au matin je doit m'en aller ;
Vers une bien triste journée ;
Et je ne vais pas l'oublier ;

Ni cesse d'y penser ;
Il ne m'appartient pas de la changer ;
Rien hormis elle peut y accéder ;
Pour offrir à nouveau son coeur prisé ;

A celui qu'elle aura à nouveau choisi ;
Rien qu'a lui, lune je n'est pas menti ;
Tout les risques prendre je puis ;
A elle, son coeur je suis épris ;

Garçon au rêves d'une nuit d'été ;
Et au petit matin levé :

Publié dans WoW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article