Pluie et effort...

Publié le par Terenemar

http://arbrealettres.files.wordpress.com/2009/10/pluie.jpg

 

 

Parfois tout glisse, même le temps ;

La confiance s'amenuise et pourtant ;

J'ai offert confiance à qui je pensais ;

Mais de tout ça à eu mauvais effet ;

 

Chose se sont retourné contre moi ;

Un peu comme la pluie qui tombe la ;

Les goûtes coulent et se mêlent ;

Sur mon visage avec les goûtes de sel ;

 

Mais je vais prendre le recul ;

Tel un poids sur une bascule ;

Peut être vais-je rebondir ;

Ou bien plus loin m'aplatir ;

 

Mais je connais le gout amer ;

De la trahison, rien ne se perd ;

Mais je n'en veux pas ;

Je me modère ainsi et voila ;

 

J'écris ici car ça me fait du bien ;

Parfois, il faut dire il le faut bien ;

Et je ne sais pas si quelqu'un lira ;

Ces mots que j'écris ici bas ;

 

Je pense qu'on me juge souvent ;

Et que je lutte pour être mieux pourtant ;

Mais les efforts aussi grand soit il ;

Sont souvent point vu  et jugé futile ;

 

Je m'éloigne soudain de tout ;

J'ignore la suite et surtout ;

Je ne sais si je serais la demain ;

Présent, pour tout un chacun....

Publié dans Propre à ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article