Honneur et droiture

Publié le par Terenemar

292237253.jpg

J'aimerais à nouveau pouvoir sentir sur moi ;

Le regard profond et tendre, celui la ;

Pouvoir à nouveau avoir des projets à deux ;

Allez sur le même chemin à deux ;

 

Que la confiance à nouveau sois ;

Que le mensonge sous cela ploie ;

Espérez une famille nouvelle fonder ;

Et une nouvelle vie enfin embrasser ;

 

Pouvoir à nouveau voir dans mon coeur ;

Le soleil se lever avec bonheur ;

Et prendre soins de celui qu'on ma donner ;

Car il ne faut pas à nouveau le briser ;

 

Je m'engage à jamais à respecter ces paroles ;

Toute ma vie en témoin de ce rôles ;

Et sur mon honneur je le jure là ;

Je serais à la hauteur de cela !

Publié dans Propre à ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article