Coup de cafard.

Publié le par Terenemar

solitude.jpgIl est trois heures du matin ;

 

Et ça ma prit d’un seul coup ;

 

Une envie de pleurer beaucoup ;

 

Une déprime me frappe en mon sein ;

 

 

 

Mon cœur se sert et j’en pâtis ;

 

Moi qui ne veux qu’un peu d’amour ;

 

Je n’ai jamais rien en retour ;

 

Je suis triste et seul dans mon lit ;

 

 

 

Personne qui pourrais venir ;

 

Me donner quelconque réconfort ;

 

Je vivrais à jamais seul je n’ais pas tord ;

 

Et ma vie na pas d’avenir.

Publié dans Propre à ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oublie le passé<br /> Pour revenir au présent ;<br /> Je t'aiderai à effacer<br /> Cette peine que tu ressens.<br /> <br /> Ouvre moi ton coeur<br /> Et laisse moi, contre toi, me blottir :<br /> Demain sera meilleur<br /> Et plus beau sera notre avenir...
Répondre
P
Tu trouveras é_è
Répondre